Ce samedi 20 Juin 2015, l’école de ski nautique Jean-Perrault a fait ses portes ouvertes. Plus d’une cinquantaine de participants sont venus essayer le ski nautique et le wakeboard. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Superbe belle journée pour l’école de ski, les moniteurs et les participants.

Des jeunes débutants aux anciens champions, tous les niveaux et tous les âges étaient représentés lors de cette journée. Les moniteurs qualifiés ont pu s’exercer et montrer leurs talents dans l’apprentissage à toutes les personnes présentes.

Lors de cette journée, beaucoup de participants ont pu s’initier au ski ou au wakeboard.

De plus, toute la journée, l’école de ski nautique a eu en démonstration un bateau 100% électrique. Il faut savoir que ce bateau permet de de ne faire aucun bruit contrairement aux bateaux à moteur. Et il permet également d’éliminer l’utilisation d’essence tout en maintenant la pratique récréative et compétitive du ski nautique et du wakeboard.

L’école de ski nautique a dorénavant ouvert sa saison régulière. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h.