Une autre saison se termine.

Après 3 mois d’activités, avec toujours plus de succès, l’école de ski nautique Jean-Perrault a fermé ses portes ce vendredi 20 Août jusqu’à la saison prochaine.

Cette année aura été forte en sensations comme en émotions.

La saison a commencé par ses portes ouvertes, le samedi 20 Juin 2015, plus que réussi avec plus d’une cinquantaine de participants, venus pour essayer le ski, le wakeboard ou encore le ski de figures.

La saison régulière a vue elle aussi bon nombre de skieurs du débutant au skieur avancé, venir pratiquer le ski et le wakeboard en nôtre compagnie.  Certains venus s’entrainer pour les championnats ou encore seulement pour le plaisir.  Ils ont tous pus profiter des conseils de nos moniteurs qualifiés.

Cette année, une dizaine de moniteurs qualifiés vous ont servi toute la saison ! Ces derniers ont animé la saison tout au long de l’été, mais aussi participé à l’organisation des deux championnats de ski nautique!

De plus,  l’école de ski offrait cet année encore sont camps de jours pour les enfants de 7 à 14 ans.  Ces derniers ont eut la chance de pratiqué diverses activités encadrées par nos moniteurs en compléments à leurs cours de ski.  Les enfants ont bien travaillé et leur technique a bien progressé.

Les deux évènements majeurs de l’été furent le championnat de l’Est du Canada qui a eu lieu du 1 au 3 Aout 2015 ainsi que le championnat Canadien de ski nautique qui s’est tenu du 12 au 16 Aout 2015.  Ces championnats sont le résultats de plusieurs mois de préparations de la part des organisateurs.  Félicitations et merci à tous les participants, moniteurs et bénévoles qui ont pris à cœur ces compétitions et sans qui de tels évènements ne peuvent avoir lieu.

La bonne humeur et les résultats était au rendez-vous pour la centaine de participants à ces éditions.

Les récompenses ont été distribuées lors des championnats. Les participants ainsi que commandites se sont retrouvés autour d’un grand repas.

Nous tenons à remercier particulièrement nos commanditaires: Nautique, Sport Marine, Ski Nautique et planche Canada, Ski Nautique et planche Québec, la ville de Sherbrooke, le gouvernement du Québec, Batterie Expert.